Aboutinnovation.com, la première Legal Tech en propriété intellectuelle

Linkedin_Perso_Background Image Copy copie 2Très heureux d’annoncer la sortie ce jour de la V1 de Aboutinnovation.com après 6 mois de travail !

La plateforme propose un ensemble de services dédiés à la protection, au management et à la valorisation de la propriété intellectuelle des entreprises, en France et à l’étranger.

L’objectif partagé de la communauté Aboutinnovation.com : co-développer un outil simple et efficace pour rendre accessible la propriété intellectuelle aux TPE-PME.

Principales fonctionnalités de la version beta de la plateforme

Principales fonctionnalités de la version beta de la plateforme

 

Aboutinnovation.com met à la disposition de ses utilisateurs un outil fiable et sécurisé.

A partir de leur n° de SIRET, elle permet à l’utilisateur de se créer  et de reconstituer gratuitement son portefeuille de propriété intellectuelle en moins de 5 minutes.

L’utilisateur dispose également d’une feuille de route appliquée à chaque actif pour connaître l’ensemble des actions à réaliser  pour protéger, manager et valoriser son patrimoine.

La plateforme s’appuie sur une base de données de plus de 200 millions de titres de propriété industrielle (brevets, dessins et modèles, marques, etc.).

Elle propose  d’automatiser  80% des tâches à faible valeur ajoutée en matière de gestion de la propriété intellectuelle grâce à l’ensemble des technologies embarquées des différents partenaires Legal tech de la plateforme.

Pour les 20% des tâches restantes, les clients sont mis en relation avec les avocats et conseils en PI les plus innovants du secteur, eux-mêmes augmentés par les technologies mis à leur disposition pour pouvoir se concentrer sur leur plus-value, la relation client et la stratégie.

www.aboutinnovation.com

La feuille de route PI se génère automatiquement après création de votre tableau de bord qui recense vos actifs PI

La feuille de route PI se génère automatiquement après création de votre tableau de bord qui recense vos actifs PI

 

Ce contenu a été publié dans Actualités, Legal Tech. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.